HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Orange augmente l’enveloppe data de ses forfaits mobile Orange (60 Go) et Sosh (40 Go)

Par La rédaction

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
orange

Face à la montée des enveloppes data de Free, SFR, et prochainement de Bouygues Telecom, l'opérateur Orange a décidé de réagir et d’augmenter le volume data de plusieurs forfaits mobile avec les versions Play (+10 Go) et Jet (+20 Go) des forfaits mobile Orange et Open, ainsi que des forfaits Sosh à 19,99 euros (+15 Go) et 24,99 euros (+20 Go).

Le mois de mars a été marqué par l'entrée des opérateurs dans la guerre de la data avec tout d'abord Free a augmenté le volume de l’Internet mobile de son forfait mobile à 100 Go. Il a été suivi par SFR et son forfait RED 20 Go augmenté à 100 Go. Orange a annoncé à la fin du mois de mars, l’augmentation des enveloppes de données sur quelques uns de ses forfaits mobile, Open et Sosh à compter du 6 avril. Bouygues Telecom suivra le mouvement à partir du 10 avril.

Orange offre plus de data dès aujourd'hui

A partir du 6 avril, Orange augmente donc les enveloppes data en France métropolitaine de ses forfaits mobile, Open (de 30 à 60 Go) et Sosh (20 ou 40 Go).

Sur sa gamme de ses forfaits mobile et de ses forfaits quadruple play Open, Orange a décidé d’augmenter de 10 Go l’enveloppe des forfaits Play, soit 30 Go et 40 Go, et d’ajouter une option gratuite de 20 Go de données, en plus de l’enveloppe utilisable en France, Europe et Amérique du Nord des forfaits Jet. Les forfaits quadruple play Open Play et Jet bénéficient des mêmes augmentations du volume de données. Toutes ces offres ont été mises à jour ce matin sur le site de l'opérateur.

Orange : forfaits mobile (6 avril 2017)

Les abonnés aux forfaits mobile et Open depuis juillet 2016 et aux forfaits Sosh bénéficient automatiquement de l’augmentation de l’enveloppe de données dès aujourd’hui. Ainsi, les clients Open Play 20 Go bénéficient désormais de 30 Go de data par mois. Orange leur a envoyé un SMS et/ou un mail pour annoncer la bonne nouvelle. Pour les abonnés Origami ou Open avant juillet 2016, il faudra migrer vers les nouveaux forfaits depuis l’Espace Client ou le Service Client, sans réengagement. Attention pour des anciens forfaits Origami et Open, les nouveaux forfaits ne comprennent pas le service Deezer Premium+, mais l’opérateur propose 1 an de Deezer Premium en cas de migration depuis ces forfaits.

Le forfait Sosh à 24,99 euros comprend désormais 40 Go

Chez Sosh, la marque low cost de l'opérateur Orange, les deux forfaits à 19,99 euros et 24,99 euros voient également leur enveloppe data augmenter de façon significative. En effet, le forfait sans engagement à 19,99 euros passe de 5 à 20 Go, et le forfait à 24,99 euros voit son enveloppe data doublée passant ainsi de 20 à 40 Go. Les offres ont été actualisées sur le site de Sosh.

Sosh : forfaits mobile (6 avril 2017)

Cette augmentation est valable pour tous les clients, quelle que soit la date de souscription à un des forfaits concernés. Pour en profiter, les clients doivent simplement se déconnecter et se reconnecter au réseau.

Enfin, les forfaits Sosh mobile + Livebox (quadruple play), à partir de 44,99 euros, bénéficient également de l’augmentation de leur enveloppe data.

Partagez cet article

Promo

Série Limitée jusqu’au 11/12/2017

reste 8h 45m

illimité 40 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 40 Go

Sosh

24,99 € 9,99 € pendant 12 mois

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer