HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Orange et Sosh : la fin des frais d'itinérance (roaming) en Europe dès le 18 mai

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
orange

Orange a annoncé ce matin une bonne nouvelle à tous ses clients Orange et Sosh : dès le 18 mai, ils pourront utiliser leur forfait en Europe comme en France. Les appels, SMS, MMS et l'Internet inclus dans les forfaits seront utilisables sans surcoût.

Alors que le 15 juin approche avec les nouveaux tarifs européens, l'opérateur Orange vient de dévoiler sa stratégie liée à la fin des frais de roaming pour les communications depuis l’Union Européenne. Après Free et SFR, Orange annonce qu'il appliquera la fin des frais de roaming dès le 18 mai !

Dans deux semaines seulement, les appels, SMS, MMS et l'internet inclus dans les forfaits seront entièrement utilisables sans surcoût en voyage en Europe, y compris en Suisse et en Andorre. Ces appels et SMS/MMS seront sans surcoût vers l’Europe et la France métropolitaine.

Orange Holiday

Un client Orange avec un forfait Play incluant les appels et SMS/MMS illimités ainsi que 30 Go d’Internet mobile pourra ainsi consommer son forfait exactement comme s’il était en France et donc bénéficier de 30 Go de data lors de ses déplacements en Europe. Le client n'aura ainsi plus à se poser de questions et pourr aprofiter plainement de son forfait qu'il soit en France ou en Europe.

L’Internet mobile bénéficiera de la 4G en Europe comme en France (hors Malte et Chypre avec qui les accords sont en cours). Les clients qui ont une offre Internet mobile avec « débit réduit au-delà » pourront continuer à utiliser Internet avec un débit réduit une fois qu’ils auront consommé leur enveloppe Internet. Il n'y aura donc pas de facturation supplémentaire.

Tous les forfaits Orange et Sosh vont en bénéficier

Dans un souci de simplification, Orange a par ailleurs décidé que ces évolutions s'appliqueront automatiquement et gratuitement, quelle que ce soit la date de souscription, pour toutes les offres Sosh et Orange, dès le forfait Mini à 1,99€. Une bonne nouvelles pour tous les clients de l'opérateur qui propose ainsi une offre simple et claire.

Ainsi, tous les usages pourront dorénavant se faire sans surcoût lorsqu’on est en itinérance depuis les zones Europe, DOM et Suisse et Andorre, vers ces mêmes zones ou vers la France métropolitaine.

illimité 40 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 40 Go

Sosh

24,99 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer