SFR RED 30 Go = 10

SFR lance un forfait mobile RED 30 Go à 10 euros

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sfr red

SFR propose actuellement un forfait mobile RED incluant 30 Go de data ainsi que les appels illimités au prix très agressif de 10 euros par mois. Une offre disponible jusqu'au 12 juin.

SFR repart une nouvelle fois à l'offensive, et cette fois ce n'est plus 20 Go que l'opérateur propose pour 10 euros, mais 30 Go ! Un prix sans condition de durée qui permet à l'opérateur au Carré Rouge de repartir à l'attaque avec une offre RED agressive qui en donne plus que l'offre habituelle qui comprend 20 Go pour 10 euros par mois.

Une offre qui permet de faire face à la concurrence des offres B&You et Sosh qui proposent également leur lot d'offres à prix bradés ainsi que de nombreux MVNO à l'instar de NRJ Mobile, Auchan Telecom ou encore Cdiscount Mobile.

Un forfait RED 30 Go à 10 euros par mois

L’opération #Boost reprend donc du service puisque SFR offre ainsi à tous ses nouveaux clients un forfait 30 Go au prix de 10 euros (forfait « RED illimité 1Go » incluant un « Bonus Internet x30 ») :

  • Appels illimités (200 destinataires différents max par mois)
  • SMS/MMS en illimité (200 destinataires différents max par mois)
  • Internet 30 Go en 4G (débit facturé sous forme de recharges au-delà)

Cette offre est valable en France métropolitaine et réservée aux nouveaux clients de l'offre RED. Techniquement, il s'agit de l'enveloppe data du forfait à 10 euros qui passe de 1 à 30 Go en très haut débit 4G. La souscription est possible jusqu'au 12 juin, à 9 heures, exclusivement sur le site de l'opérateur.

Forfait RED By SFR 30 Go à 10 euros

Une fois le crédit de 30 Go consommé (Internet inclus dans le forfait + Bonus x30), la connexion à Internet déclenchera automatiquement une recharge de 100 Mo facturée 2 euros, dans la limite de 4 rechargements, tous automatiques. Ensuite, le débit ne sera pas réduit, comme c'est souvent le cas, mais bloqué jusqu'à la prochaine date de facturation. Le crédit non utilisé ne sera pas reporté. Précisons que cette offre comprend l'accès illimité aux hotspots Wi-Fi de SFR ainsi que l'usage modem.

SFR Voyage et SFR Presse inclus

Parmi les options proposées, l’option SFR Voyage qui permet d'appeler et d'être joint depuis plus de 270 pays ou destinations, dans la limite des zones couvertes par les réseaux des opérateurs étrangers partenaires de SFR. L'option est résiliable gratuitement et à tout moment depuis votre Espace client pour bloquer vos usages depuis l'étranger. Ces derniers sont donc possibles mais payants, et le prix des communications dépend du pays où vous vous trouvez.

Les clients peuvent également profiter d'un accès gratuit au service SFR Presse Essentiel incluant 10 crédits par mois à valoir sur les titres à choisir parmi le catalogue SFR Presse, renouvelés chaque mois. Les crédits non utilisés ne sont pas reportés le mois suivant.

Précisons enfin que la carte SIM triple découpe, compatible avec tous les mobiles, sera ajoutée à votre panier (+5€ à la commande).

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer