SFR RED 30 Go = 10

Un téléphone Elite Model Look

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
elite

Après avoir introduit des téléphones sous sa propre marque (MyWay), puis un téléphone développé pour la marque de sport Airness, ModeLabs lance un nouveau téléphone développé pour l'agence de modèles Elite. Un produit fashion dédié aux adolescentes.

Le spécialiste du « Mobile on Demand » (mobile sur mesure) vient de lancer un nouveau téléphone conçu et développé pour l'agence Elite Model Look. Après avoir introduit le Air99 sur le segment sport, ModeLabs investit sur le segment mode avec ce terminal dédié aux adolescentes – « Esprit Lolita ».

Le téléphone Elite Model Look (EML 1) est un mini-clamshell compact et léger (75 grammes) intégrant un appareil photo VGA, des sonneries polyphoniques 64 tons, mais surtout des services aux couleurs d'Elite tels qu'une application autour des avatars, un portail WAP dédié ou encore une interface graphique (menu) composée d'animations dans l'esprit de l'agence où chaque partie du visage s'apparente à chaque rubrique du menu.



Si le terminal n'est pas une bête de course en soit, c'est avant tout un téléphone fashion conçu pour séduire les adolescentes (elles sont 5,2 millions en France entre 11 et 17 ans) avec son Esprit Lolita et ses accessoires ciblées parmi lesquels : une housse transparente avec bordure effet strass, un goodie flashant sous forme de boule à facettes ou encore le tour de cou. Les clients du EML 1 pourront également demander à recevoir le Vanity Elite Model Look.

Le téléphone Elite ELM 1 est disponible en deux versions (argent-noir et noir-argent) dans les boutiques télandcom, Club Bouygues Telecom et The Phone House pour un prix de vente conseillé de 239 euros (sans abonnement).

Tout comme avec Airness, ModeLabs commercialise ce téléphone sous licence. Un deuxième modèle devrait sortir dans le courant du deuxième semestre.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer