SFR RED
SFR RED 30 Go = 10

Samsung Galaxy Note 8 : les prix avec un forfait chez Orange, SFR et Bouygues Telecom

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

L’annonce du Galaxy Note 8 a été suivie d’une bonne et d’une mauvaise nouvelle. La bonne, c’est que le smartphone semble être un excellent cru. La mauvaise, c’est qu’il est sacrément cher. Alors, autant prendre un petit abonnement mobile avec, non ?

Cette semaine, Samsung a dévoilé le Galaxy Note 8. Il s’agit d’une phablette aux caractéristiques proches du Galaxy S8+, mais avec un écran légèrement plus grand (et plus « carré »), un stylet tactile typique de la série Note et tout ce que vous pourriez attendre d’un smartphone haut de gamme moderne. Nous vous conseillons la lecture de notre article dédié, paru le soir de l’annonce. Annonce qui a été suivie quelques heures après par l’ouverture des précommandes. Et donc l’officialisation du prix de vente du téléphone. Et attention, ça pique au niveau de la carte bleue : 1009 euros en open market.

Galaxy Note 8

A partir de 400 euros sous conditions

Voilà un téléphone qui se prêtera donc particulièrement bien au jeu de la subvention et du renouvellement chez les opérateurs. Nous avons donc fait, pour vous, le tour de toutes les crèmeries françaises pour savoir à combien celles-ci vous le proposent avec ouverture d’une ligne, engagement sur 24 mois et report du numéro (pour bien confirmer que vous êtes actuellement chez un autre opérateur... C’est ça la concurrence).

Commençons avec Orange. L’opérateur historique propose le Galaxy Note 8 (en trois couleurs et non deux comme annoncés par Samsung) à partir de 400 euros (à quelques centimes près). Notez que ce prix inclut une ODR de 100 euros (que vous devez payer avant de vous faire rembourser) valable jusqu’au début du mois d’octobre. Ce prix de 400 euros est valable avec les deux forfaits Jet uniquement. Après, vous devez vous acquitter de 480 euros ou 600 euros avec un forfait Play. Le prix du Note 8 revient à son niveau open market avec les forfaits Zen et Mini.

Attention aussi au prix du forfait !

Continuons avec SFR. Ici le Note 8 est en deux couleurs seulement (pas de bleu chez l’opérateur au carré rouge...). Il y est proposé à partir de 592 euros (répartis si besoin en 25 paiements, 400 euros à la commande et 8 euros par mois pendant deux ans). Ce prix est valable pour les deux forfaits « Serie limitée ». Avec le forfait Starter, il est vendu 892 euros, soit 120 euros environ « d’économie ». Mais SFR se rattrape en augmentant de 5 euros le prix du forfait si vous achetez un mobile par son biais... Soit 120 euros de majoration sur deux ans. Bon.

Puisque Free Mobile vend le Galaxy Note 8 à son prix open market, nous finirons donc avec Bougyues Telecom. Chez ce dernier, le Galaxy Note 8 (proposé en deux coloris, pas de bleu ici non plus) est proposé à partir de 572 euros (380 euros à la commande et 8 euros par mois pendant 24 mois). Ce prix est proposé uniquement avec le forfait Sensation 100 Go. Il passe ensuite à 692 euros avec le Sensation 50 Go, 762 euros avec le Sensation 20 Go, 812 euros avec le Sensation 1 Go et 842 euros avec le Sensation 24/24. Rappelons que la différence de prix entre un Sensation et son équivalent chez B&You est environ de 15 euros sur les forfaits les plus chers.

Comparer les prix du Samsung Galaxy Note 8

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer