Black Friday avec Electro Dpt
Electro-Dpt

SFR : un forfait mobile RED 30 Go à 10 euros pour la rentrée

Par La rédaction

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sfr red

Pour le rentrée, SFR propose un forfait mobile RED incluant 30 Go de data ainsi que les appels illimités au prix très agressif de 10 euros par mois. L'opérateur a également décidé d’activer un Bonus Appels x10 pour le forfait RED 5h à 5 euros.

SFR repart à l'offensive avec ses offres Back To School valable jusqu'au 2 octobre. L'opérateur compte séduire un maximum de nouvaux clients avec son forfait 30 Go à 10 euros. Un prix qui permet à l'opérateur au Carré Rouge de repartir à l'attaque avec une offre RED agressive.

Un forfait RED 30 Go à 10 euros par mois

SFR offre ainsi à tous ses nouveaux clients un forfait 30 Go au prix de 10 euros (forfait « RED illimité 1Go » incluant un « Bonus Internet x30 ») :

  • Appels illimités (200 destinataires différents max par mois)
  • SMS/MMS en illimité (200 destinataires différents max par mois)
  • Internet 30 Go en 4G (débit facturé sous forme de recharges au-delà)
  • Internet 3 Go depuis l'Europe

Cette offre est valable en France métropolitaine et réservée aux nouveaux clients de l'offre RED. Techniquement, il s'agit de l'enveloppe data du forfait à 10 euros qui passe de 1 à 30 Go en très haut débit 4G. La souscription est possible jusqu'au 3 octobre, à 8 heures, exclusivement sur le site de l'opérateur.

Forfait RED By SFR 30 Go à 10 euros

Le forfait RED 1Go avec Bonus Internet x30 reprend ainsi les caractéristiques principales du forfait B&You light mais avec des communications en zone Union Européenne et sans débit limité, pour le même tarif.

RED 15 Go 100% roaming prolongé

Le forfait RED 15 Go 100% Roaming à 15€ par mois est prolongé. Ce forfait permet de profiter des appels et SMS/MMS illimités et de 15 Go en Europe (Andorre et Suisse inclus) et en Amérique du Nord (Canada et Etats-Unis) comme en France métropolitaine. Les appels et les SMS/MMS depuis l’Europe et/ou l’Amérique du Nord vers ces 2 zones et la France métropolitaine sont compris dans le forfait. Les appels et les SMS/MMS sont limités à 200 correspondants par mois, à 3h maximum par appel en France métropolitaine et à 2h maximum par appel en Europe et Amérique du Nord.

En revanche, les appels et les SMS/MMS depuis la France métropolitaine vers la zone Europe et Amérique du Nord sont facturés hors forfait.

RED Mini avec 50h de communications

Enfin, RED active un Bonus gratuit sur le forfait RED 5h, dit RED Mini, à 5€ par mois. Contrairement aux Bonus Internet du RED 1 Go, le Bonus du RED Mini concerne les appels. Ainsi, avec le Bonus Appels, les 5h de communications deviennent 50h de communications. L’augmentation est autant valable pour les communications en France métropolitaine que les communications depuis la zone Union Européenne vers cette zone et la France Métropolitaine.

Pour le reste, le forfait RED 5h inclut toujours les SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis la zone Union Européenne vers cette zone et la France métropolitaine (mais limité à 200 correspondants maximum par mois toute zone confondu) ainsi que 50 Mo d'Internet à utiliser en France métropolitaine et en zone Union Européenne.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer