SFR RED 30 Go = 10

Les ZenFone 4 Max, Max Plus et Max Pro sont disponibles

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
asus

Ils ont été attendus, mais les voici enfin : les ZenFone 4 Max sont disponibles. «Les», parce qu’ils sont trois et qu’ils se déclinent chacun en plusieurs versions. Attention donc de choisir le bon modèle et au bon prix.

Il n’y a certainement jamais eu autant de ZenFone que cette année. Entre le mois de janvier, avec la fin de la génération 3, et cet été avec la nouvelle fournée annuelle, nous comptons une quinzaine de modèles et de variantes. Il y a les ZenFone 4, 4 Pro, 4 Selfie, 4 Selfie Pro, 4 Max, 4 Max Plus, 4 Max Pro, ZenFone Live, ZenFone Go, ZenFone 3s Max, ZenFone AR ou encore ZenFone 3 Zoom. Difficile de s’y retrouver.

ZenFone 4 Max Pro
Asus ZenFone 4 Max Pro

Trois ZenFone 4 Max arrivés

D’autant plus que certains modèles partagent le même numéro de série, celui qui d’habitude nous aide à nous y retrouver entre tous les modèles. Sans oublier que, pour certains modèles, il existe des variantes. Nous ne parlons pas de couleur ici, mais de tailles d’écran, de définition d’écran, de chipsets, de RAM ou encore de stockage. Cela rend évidemment le shopping un peu plus alambiqué. Ce qui est dommage, car, justement, les ZenFone 4 «Max», lesquels se déclinent en trois modèles principaux (4 Max, 4 Max Plus et 4 Max Pro) sont disponibles dans les boutiques.

Leur prix s’échelonne de 199 euros à 299 euros, en passant par 249 euros pour le modèle intermédiaire. Ces prix sont généralement respectés, hormis si une promotion, une subvention ou une très bonne négociation par l’enseigne sont à prendre en compte. Notez également que des frais de port peuvent alourdir la facture (ou contrebalancer un prix d’achat un peu moindre). Veillez, avant de vous précipitez vers la validation de votre panier à bien regarder la version du ZenFone 4 Max que vous achetez, car, une fois encore, il existe différente version et vous pourriez vous retrouver avec un mobile moins cher, mais aussi moins bon qu’espéré.

Un seul modèle chez un opérateur

Côté opérateur, seul Bouygues Telecom a pris le risque d’intégrer l’un de ces smartphones dans son catalogue. Il s’agit du ZenFone 4 Max classique.Et plus précisément de la version 5,2 pouces HD avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. Il n’est proposé qu’en noir et son prix de vente démarre à 1 euro avec forfait. Les forfaits concernés sont les Sensation 100 Go et 75 Go.

Avec le Sensation 50 Go, le mobile vous revient à 20 euros. Il passe ensuite à 121 euros avec Sensation 20 Go et le Sensation 1 Go. Enfin, il est vendu à 140 euros avec le forfait Sensation 20 Mo. Notez qu’à partir du Sensation 50 Go, tous ces prix prennent compte d’une ODR de 30 euros.

Comparer les prix du Asus ZenFone 4 Max Plus (ZC554KL)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer