SFR RED 30 Go = 10

OnePlus 5T : il sera bientôt dévoilé à New York

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oneplus

Carl Pei, le fondateur de OnePlus, a publié sur Twitter un message indiquant que le lancement du OnePlus 5T aura lieu à New York. Et à en croire des rumeurs récentes, la date choisie pour cet événement serait le 16 novembre prochain.

Les choses se précisent pour le OnePlus 5T. Après les doutes, après le dénie, après les rumeurs, après les teasers, la présentation en bonne et due forme devrait bientôt avoir lieu. Car, oui, il y aura bien un OnePlus 5T. Il viendra remplacer un OnePlus 5 qui n’est plus en vente, comme par hasard, depuis quelques semaines déjà.

L’information est on ne peut plus officielle. Carl Pei et Pete Lau, les deux cofondateurs de OnePlus ont diffusé des visuels et des informations au sujet du prochain flagship killer sur les réseaux sociaux. Une petite photo par ici, confirmant que le smartphone aura toujours droit à un port jack 3,5 mm parce que la très grande majorité des accessoiristes continuent de proposer des casques avec cette connectique. Un petit cliché par là d’une très jolie jeune femme, illustrant le tout nouveau mode portrait du OnePlus 5T.

Rendez-vous à New York

Et hier, Carl Pei a enfoncé le clou sur Twitter en expliquant que le OnePlus 5T sera présenté à New York. Dans son message, il invite ses suiveurs à deviner la ville grâce à la photo qui accompagne son message. Sur cette photo, il est possible de voir l’un des affichages publicitaires de Time Square et, dans le fond, les lignes si caractéristiques de l’Empire State Building.

OnePlus teaser

Car Pei ne précise évidemment pas la date qui a été choisie pour l’événement. Cependant, selon une indiscrétion en provenance du site italien Gizchina, le lancement devrait avoir lieu la semaine prochaine. Et plus exactement le 16 novembre prochain, à en croire une capture d’écran relayée nos confrères. Le smartphone sera, en Inde, une exclusivité d’Amazon (comme cela a été le cas précédemment). Et il y sera en vente au mois de novembre. Ce qui veut dire que le smartphone devrait être disponible chez nous avant la fin du mois également.

Un écran beaucoup plus grand

Le OnePlus 5T devrait être très proche de son prédécesseur. Le Snapdragon 835, les 8 Go de mémoire vive et les 128 Go de stockage seront toujours présents. Quelques changements sont à prévoir au niveau de la photo (soit la webcam, soit le capteur photo secondaire sera amélioré, voire les deux). Mais la principale évolution est à attendre au niveau de l’écran, puisqu’il sera panoramique. Il pourrait atteindre les 6 pouces et afficher des images en Full HD+ (2160 x 1080). Un peu à l’image du Mate 10 Pro de Huawei.

Partagez cet article

Comparer les prix du OnePlus 5

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer