SFR RED
SFR RED 30 Go = 10

OnePlus 6 : présentation du flagship killer le 16 mai à Londres

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oneplus

OnePlus a dévoilé les dates de l’officialisation de son prochain flagship killer. Un premier événement aura lieu à Londres le 16 mai et deux autres se dérouleront le lendemain à Beijing et à Mumbai. Plus que trois semaines d’attente.

Il est loin le temps où Carl Pei expliquait que OnePlus ne ferait pas de marketing comme les autres entreprises. Il affirmait alors que, contrairement à Samsung, qui doit payer des frais exorbitants pour ses campagnes de communication, ses keynotes de lancement et ses partenariats. Non, hors de question ! Car cet argent non dépensé servira au service client et à réduire le prix des mobiles. C’est beau d’être utopiste de temps en temps.

Trois conférences sinon rien !

Depuis, tout a changé. OnePlus est connu dans le monde et plus seulement auprès des technophiles. La marque vend des dizaines de milliers terminaux chaque année. Le prix de son flagship killer progresse pratiquement chaque année, passant de 299 euros pour le OnePlus One à 499 euros (minimum) pour le OnePlus 5T. La marque a signé un partenariat avec le film The Avengers : The Infinity War. Et elle organisera non pas une, mais trois conférences pour le lancement du OnePlus 6.

OnePlus 6

L’information est tout ce qu’il y a de plus officielle. La marque a publié sur plusieurs déclinaisons de son portail les détails à leurs sujets. La première conférence aura lieu à Londres le 16 mai prochain. Si vous êtes dans le coin à cette date et que vous avez une vingtaine d’euros à dépenser, vous pouvez tenter d’acheter l’un des 1000 tickets d’entrée mis en vente au prix de 16 livres sterling. Un prix valable uniquement cette semaine : après le 27 avril, le prix passera à 30 livres.

Londres, Mumbai et Beijing

Les deux autres conférences se dérouleront à Mumbai et à Beijing, les deux plus gros marchés pour OnePlus. En Inde, OnePlus sera toujours partenaire d’Amazon où le mobile y sera vendu en exclusivité. Les membres Prime du distributeur auront même la chance d’acheter le téléphone avant tout le monde, dès le 21 mai. Soit moins d’une semaine après. Notez d’ailleurs que cela confirme quelques rumeurs qui indiquaient que OnePlus n’attendrait pas le mois de juin pour commercialiser son nouveau flagship killer.

Ces conférences seront l’occasion de découvrir le prix de vente des différentes versions du OnePlus 6, lequel pourrait être vendu au même prix que son prédécesseur, voire un peu plus cher. Un prix qui reste relativement correct vis-à-vis de la concurrence, mais aussi de la fiche technique. Le OnePlus 6 est attendu avec un écran AMOLED Full HD+ avec encoche de 6,28 pouces, un Snapdragon 845 de Qualcomm, un châssis en verre minéral sur les faces et en aluminium sur les tranches, 8 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage pour au moins une des versions et un double capteur photo 16+20 mégapixels. Reste à savoir quelles seront les autres surprises. Réponse dans trois semaines.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer