SFR RED 30 Go = 10

Cegetel joue la carte du multimédia

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
cegetel

Cette année, pour la première fois, les collaborateurs du Groupe Cegetel pourront envoyer leurs voeux sous la forme de mails multimédias, de SMS (Texto) et de dédicaces musicales, au lieu des traditionnelles cartes de voeux papier.

La direction de la communication du Groupe Cegetel a imaginé pour l'entreprise une façon originale de transmettre ses voeux pour une année 2002 plus interactive. Le principe est simple : il consiste à utiliser les
nouvelles technologies de communication déjà à l'oeuvre dans les réseaux de télécommunications de SFR et de Cegetel : textes, musiques, images, animations, téléchargements de sonneries.

Trois types de cartes sont proposées aux collaborateurs, dans des formats inattendus et personnalisables selon les goûts de chacun :
* Des " e-card " : cartes de voeux multimédias à envoyer vers les boîtes aux lettres électroniques,
* Des Texto pour envoyer vers les téléphones mobiles, avec icônes, animations et sons (selon les modèles de mobiles des destinataires),
* Des cartes de voeux musicales : des morceaux d'artistes célèbres accompagnés d'un message vocal personnalisé de l'expéditeur, ou une sonnerie à télécharger par le destinataire.

Un site intranet, dédié à l'opération, explique aux collaborateurs la marche à suivre pour télécharger et expédier de façon très simple les différentes cartes vers un ordinateur ou un téléphone mobile.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer