HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Lancement de Nokia Siemens Networks le 1er avril 2007

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

Nokia et Siemens associent leurs activités respectives de réseau opérateur et leurs actifs correspondants dans cette nouvelle entreprise 50:50. Les deux parties se sont entendues pour accroître leurs contributions respectives dans la nouvelle entreprise en termes d'actifs nets ; Siemens devra ainsi contribuer à hauteur de 2,4 milliards d'euros, contre 1,7 milliards d'euros pour Nokia.

Nokia Siemens Networks s'impose comme un acteur de poids dans le domaine du développement de produits et services innovants et rentables. L'équipe R&D de Nokia Siemens Networks travaillera au développement de plates‑formes produits et de services pour les réseaux fixes et mobiles de prochaine génération.

Selon Olli-Pekka Kallasvuo, Directeur général de Nokia, « Nokia Siemens Networks offrira à ses clients des solutions de pointe répondant de manière optimale à leurs besoins en termes de convergence tout en leur permettant de réaliser des économies, ceci dans le contexte d'un marché des télécommunications en pleine consolidation ».

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer