HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

E-TEN lance le Glofiish X500+

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
eten

Le Glofiish X500+ est le premier téléphone Pocket PC haute résolution (VGA) commercialisé par E-TEN. Ce combiné ultra-plat embarque également une caméra avec dispositif de mise au point automatique et la nouvelle plate-forme Windows Mobile 6.

Le PDAPhone intègre un processeur Samsung cadencé à 400 Mhz avec une mémoire de 128 Mo de ROM et 64 Mo de RAM . Offrant une résolution jusqu'à quatre fois supérieure à celle des précédents combinés d'E-TEN, l'écran VGA du Glofiish X500+ constitue l'une des caractéristiques phare de ce nouveau modèle. Avec un plus grand nombre de pixels à l'écran, le X500+ constitue à ce titre un modèle de premier choix pour tous ceux qui souhaitent profiter de leurs supports multimédias en situation de mobilité. En outre, le X500+ intègre une caméra de deux mégapixels et les connectivités sans fil WiFi 802.11b et g ainsi que Bluetooth 2.0.

Le X500+ repose sur la plate-forme Windows Mobile 6 Professional. Il embarque plusieurs logiciels exclusifs, développés en interne par E-TEN, parmi lesquels figure Namecard Manager, un nouvel utilitaire conçu pour simplifier la mise à jour des contacts stockés sur l'appareil. Dotée d'un dispositif de mise au point automatique (Auto-Macro), la caméra intégrée est à même d'effectuer des prises de vue à courte distance. Namecard Manager permet ainsi à l'utilisateur de photographier une carte de visite dont les données sont ensuite localisées et extraites à l'aide d'une technologie de reconnaissance optique des caractères (OCR). Les données figurant sur la carte de visite sont ainsi ajoutées à la liste de contacts en quelques étapes.



Tout comme son aîné, le Glofiish X500, le X500+ est proposé en deux couleurs (argent, noir). Il sera disponible dès le 12 juin au prix public affiché de 569€ TTC et 649€ TTC avec "Navigate 7" (cartographie France pré chargée sur mini SD 512 Mo).

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer