SFR RED 30 Go = 10

Manifone réduit votre facture internationale

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
manifone

Manifone lance son offre regroupant 3 services (Mani Line, Mani VoIP et Mani Minutes), qui vont vous permettre de réduire le coût de vos appels depuis votre mobile vers l'international.

Manifone est un opérateur voix sur IP se situant au carrefour des réseaux de téléphonie mobile, fixe et VoIP. L'offre de ce nouvel opérateur permet d'emprunter sa ligne de téléphonie fixe, classique ou VoIP, à partir de son mobile, et avec comme objectif la réduction des appels vers l'international.

L'enregistrement aux services Manifone nécessite un accès Internet. L'utilisateur se connecte au site et enregistre les paramètres de son compte. L'opérateur propose la numérotation directe grâce à 10 numéros français mutualisés (50 fin juin) permettant une correspondance avec les numéros de vos contacts à l'international.

L'offre repose sur 3 services :

• Mani Minutes, qui permet d'appeler l'international à partir d'un mobile à des tarifs beaucoup moins chers qu'en passant par son opérateur mobile. L'abonnement au service Mani Minutes est gratuit. Manifone facture à l'utilisateur la partie internationale de ses appels. Pour la plupart des destinations les plus courantes (France, Europe, Etats Unis, Canada, etc.), le tarif Manifone vers les fixes (fixes et mobiles vers les Etats Unis) est de 3 centimes d'Euro la minute.

• Mani Line, qui avec le boîtier Mani Box, propose à l'utilisateur de bénéficier des conditions tarifaires de sa ligne fixe « analogique », (opérateur historique ou en préselection, « box » Triple Play) pour les appels passés depuis son mobile alors qu'il est en situation de mobilité hors de chez lui. Avec Mani Line depuis son mobile, il appellera donc l'international au prix d'un appel local. La Mani Box est facturée 99 Euros HT. Le service Mani Ligne est ensuite facturé 10 Euros HT par mois. La partie internationale des appels sera facturée par l'opérateur de la ligne fixe à laquelle est reliée la Mani Box.

• Mani VoIP, qui permet à l'utilisateur d'utiliser tous les avantages de son compte VoIP en se connectant à distance à partir de son mobile, à son compte de téléphonie sur IP, quelque soit son opérateur (en protocole SIP), et bénéficier des conditions tarifaires de cette ligne. Mani VoIP peut ainsi être utilisé avec des opérateurs Triple Play tels Free et Neuf Telecom, mais aussi avec des opérateurs de téléphonie sur Internet qui utilisent le protocole SIP, tels que Wengo et VOIP Buster. L'abonnement coûte 10 Euros par mois, pour un usage illimité.



Manifone cible le marché des particuliers qui appellent beaucoup à l'étranger. Une offre pro sera lancée en fin de l'année. La société vise un chiffre d'affaires de 250.000 euros pour cette année.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer