Toute l'Actualité
iPhone : Apple met la pression
Publié le 31/10/2007 par La rédaction
Réagir à cet article sur le Forum Envoyer à un ami Flux RSS Partager sur Facebook Partager sur Twitter
iPhone : Apple met la pression Apple vient de réagir face aux sites marchands commercialisant l'iPhone. Plusieurs boutiques écoulaient le téléphone star de cette fin d'année depuis quelques jours malgré l'accord d'exclusivité d'Orange.
Le site français phoneandphone.com annonce qu'il suspend la vente l'iPhone "jusqu'à sa mise sur le marché européen" à la demande des avocats d'Apple. Le site marchand avait annoncé la semaine dernière la commercialisation de l'iPhone dans sa version complète et compatible avec tous les opérateurs, pour ceux qui ne pourraient pas attendre le 29 novembre, date officielle du lancement de l'iPhone chez Orange.

L'iPhone en version 8Go était proposé avec abonnement à partir de 379€ TTC ou sans abonnement pour 749€ TTC. De plus, le site marchand avait accompagné la commercialisation de l'iPhone d'une importante campagne de communication qui avait sérieusement irrité Orange. L'opérateur avait alors annoncé jeudi dernier qu'il se réservait le droit "d'intenter toute procédure de justice" afin de garantir le contrat d'exclusivité signé avec Apple.

La boutique en ligne a ainsi reçu, le 27 octobre 2007, une lettre émanant des avocats d'Apple lui demandant de « cesser, dès réception de cette lettre de même que pour l'avenir, toute importation, toute mise en vente et/ ou toute vente de produits Apple dans l'espace économique européen, sauf à ce que ces produits aient été mis sur le marché européen par Apple ou avec son consentement ».





Actualité
News
Newsletter
Flux RSS
Tests & Dossiers
Téléphones mobiles
Jeux
Dossiers
Téléphones
Guide d'achat
Phone Finder
Comparateur de prix
Packs & Forfaits
Orange
SFR
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Forum
Opérateurs
Téléphones mobiles
Smartphones
OS mobiles
Boutique
Accessoires
Packs
Téléchargement
Sonneries / Musiques
Jeux
Logos / Images
Vidéos