HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Réglez vos factures EDF par SMS

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
mobile3

Dès le 1er janvier, les particuliers pourront régler leur facture d'électricité avec leur mobile.

Après avoir testé le principe du m-paiement dans les régions Rhône-Alpes et Auvergne, EDF va permettre aux particuliers régler leur facture d'électricité avec leur mobile.

Dans la pratique, EDF enverra un SMS à l'abonné, quelques jours après avoir posté la facture, pour demander une autorisation de paiement. Il lui suffit alors de répondre par SMS en tapant "EDF" et le débit du compte sera programmé sous 48 heures. Le m-paiement sera proposé aux clients qui n'ont pas souscrit au prélèvement automatique. Seul l'envoi du SMS sera payant mais non surtaxé, a précisé EDF.

Pour bénéficier de ce service, il suffit d'appeler le service clientèle d'EDF au 3929 et d'indiquer votre numéro de téléphone mobile ainsi que botre RIB et une adresse e-mail afin de recevoir le formulaire d'inscription.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer