SFR RED
SFR RED 30 Go = 10

Les prix de vente de l'iPhone 3G

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
orange

Le nouveau téléphone iPhone 3G d'Apple est en vente à partir d'aujourd'hui aux Etats-Unis. En France, nous devons encore patienter une petite semaine avant sa commercialisation prévue le jeudi 17 juillet. Petite revue des prix de commercialisation de l'iPhone 3G.

On le savait déjà depuis quelques semaines. Le prix de l'iPhone 3G sera nettement moins élevé que celui de l'iPhone au début de sa commercialisation. Orange le proposera ainsi à 149 euros en version 8 Go et à 199 euros en version 16 Go. Pour bénéficier de ce prix, il faudra pour être un nouveau client de l'opérateur et s'abonner à l'un des quatre forfaits Orange pour iPhone (à partir de 49 euros par mois) avec une durée d'engagement de 12 mois minimum.

Si vous êtes client de l'opérateur et que vous n'avez pas d'iPhone, vous pourrez en obtenir un via le Programme Changement de Mobile en contrepartie d'un réengagement de 24 mois. L'iPhone 3G vous sera proposé au prix de 199 euros en version 8 Go ou 249 euros en version 16 Go.

Si vous êtes client de l'opérateur et que vous avez acheté l'iPhone EDGE avant le 12 juin 2008, il vous sera possible d'acquérir l'iPhone 3G au prix préférentiel de 99 euros avec un réengagement.

Enfin, concernant ceux qui souhaitent acheter l'iPhone 3G sans aucun forfait, la version 8 Go sera commercialisé à 509 euros et la version 16 Go à 609 euros. Si vous voulez l'utiliser avec un forfait d'un autre opérateur, cela vous en coutera 100 euros de plus.

Partagez cet article

  • Apple iPhone 3G - Testé

    Apple iPhone 3G

    Dites bonjour à iPhone 3G. Grâce à la technologie 3G, la cartographie Plans avec GPS, la prise en charge de fonctionnalités d'entreprise comme Microsoft Exchange, et le nouvel App Store, iPhone 3G...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    77%

    (36 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    92%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer