Toute l'Actualité
SFR lance le GPRS en Juin
Publié le 22/05/2001
Envoyer à un amiFlux RSS
SFR lance le GPRS en Juin Malgré l'échec cuisant du Wap proposant Internet, les opérateurs de téléphones mobiles s'apprêtent à lancer son successeur : le GPRS. Premier sur les rangs, SFR a annoncé hier le lenacement courant Juin d'une première offre destinée aux professionnels.
C'est dans le cadre d'une "phase d'apprentissage" de l'internet mobile, que SFR lancera couran Juin la commercialisation de son offre réservée aux professionnels. Le grand public devra, quant à lui, attendre le début de l'année 2002.

Philippe Germond, directeur général du groupe, a reconnu que la technologie GPRS (General Packet Radio Service) avait un "retard d'un an" en raison des difficultés des industriels à fournir des terminaux. Le GPRS permettra de lever certains freins, en offrant notamment une connexion permanente aux services d'internet mobile et un débit plus élevé (20 à 30 kbits/seconde contre 9,6 kbits/seconde pour le GSM).

SFR propose, en plus d'un forfait pour la téléphonie vocale, une offre à 12 € par mois qui correspond à l'envoi de plus de 250 e-mails de 4,0 kilo-octets par mois.




Actualité
News
Newsletter
Flux RSS
Tests & Dossiers
Téléphones mobiles
Jeux
Dossiers
Téléphones
Guide d'achat
Phone Finder
Comparateur de prix
Packs & Forfaits
Orange
SFR
Bouygues Telecom
Forum
Opérateurs
Téléphones mobiles
Smartphones /
PDAPhones
Boutique
Accessoires
Téléphones
Packs
Occasions
Téléchargement
Sonneries / Musiques
Jeux
Logos / Images
Vidéos