Toute l'Actualité
Palm : succès pour le lancement du Pré
Publié le 09/06/2009 par La rédaction
Réagir à cet article sur le Forum Envoyer à un ami Flux RSS Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Palm : succès pour le lancement du Pré Le très attendu Palm Pré est commercialisé depuis le 6 juin dernier aux Etats-Unis par l'opérateur Sprint et se retrouve déjà en rupture de stock ! Les ventes sur les trois premiers jours ont constitué un record pour l'opérateur.
Palm se frotte les mains. Le lancement de son dernier terminal est un succès à en croire l'opérateur américain Sprint qui annonce une rupture de stock en seulement trois jours. Certains points de vente ont même connu une rupture de stock le jour de son lancement le 6 juin dernier.

Les analystes estiment le nombre de Pré écoulés oscille autour des 100.000 au cours du premier week-end. Par ailleurs, Palm indique que les utilisateurs du Pré ont déjà téléchargés plus de 150.000 appplications.

Rappelons que le Pré inaugure la nouvelle plateforme Palm webOS qui a été créée pour être connecté en permanence, et vous permettre d'avoir accès à vos contacts, à vos calendriers et à vos données, où que vous soyez. Directement inspiré de l'inévitable iPhone d'Apple, le Pré est doté d'une interface tactile à capteur de mouvements.






Actualité
News
Newsletter
Flux RSS
Tests & Dossiers
Téléphones mobiles
Jeux
Dossiers
Téléphones
Guide d'achat
Phone Finder
Comparateur de prix
Packs & Forfaits
Orange
SFR
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Forum
Opérateurs
Téléphones mobiles
Smartphones
OS mobiles
Boutique
Accessoires
Packs
Téléchargement
Sonneries / Musiques
Jeux
Logos / Images
Vidéos