SFR RED 30 Go = 10

Android Market : 20.000 applications

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
android

L'AppStore version Android vient de passer le cap des 20.000 applications un peu plus d'un an après son apparition. Android Market double ainsi son catalogue en 4 mois, mais reste loin derrière l'AppStore et ses plus de 100.000 applications.

A l'heure où les terminaux Android se multiplient, la boutique d'applications de Google vient de passer le cap des 20.000 applications (gratuites et payantes) selon le site Androlib qui précise que près de deux tiers des applications sont gratuites.

L'Android Market devrait continuer de croître fortement en 2010 grâce à la multitude de nouveaux smartphones qui devraient faire leur apparition ainsi que l'arrivée probable du Nexus One, le terminal conçu par Google en personne ! On attend ainsi près de 50.000 applications d'ici l'été prochain.

Rappelons que l'AppStore (iPhone) a dépassé le cap des 100.000 applications le mois dernier, et que MarketPlace (Windows Mobile) compte quelques centaines d'applications deux mois après sa sortie (dont seulement 70 disponibles en France !).

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer