SFR RED 30 Go = 10

Test : Samsung Omnia II (i8000)

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

LesMobiles.com vous propose le test complet du Samsung Omnia II (i8000). Successeur du très réussi Omnia (Player Addict), ce smartphone bénéficie de la version 6.5 de Windows Mobile, qui est dotée d'une nouvelle interface dédiée aux tactiles, ainsi que l'interface TouchWiz 2.0.

Ce Windows Phone se distingue par son écran tactile de grande taille : 3,7 pouces (9,4 cm), sa haute résolution WVGA (800 x 480 pixels) et surtout sa technologie Amoled, que Samsung intègre sur ses téléphones haut de gamme. L'appareil photo est un 5 mégapixels avec un flash à double Led qui devrait lui permettre de faire de bonnes photos. De même pour les vidéos avec un capteur 720 x 480 pixels. Pour la mémoire intégrée, l'Omnia II existe en plusieurs versions : 2, 8 ou 16 Go, mais les modèles commercialisés en France n'auront que 2 Go. Au travers du port microSD, on pourra compléter avec une carte mémoire, jusqu'à 32 Go.

Comme les derniers modèles de la marque, ce mobile a une connectique Micro-USB permettant à la fois de recharger et de le relier à un ordinateur. Egalement un connecteur audio jack 3,5 mm. Pour le reste, les caractéristiques sont assez classiques avec du Bluetooth 2.0, du Wi-Fi, un GPS, un accéléromètre, une radio FM-RDS.

Lire le test du Samsung Omnia II (i8000)

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer