HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Bouygues Telecom choisit le moteur de recherche Bing

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
bouygues telecom v1

Bouygues Telecom annonce avoir choisi Bing, le nouveau moteur de recherche de Microsoft, comme moteur de recherche mobile global Internet Mobile.

Lancé en juin 2009 sur Internet, puis sur le mobile avec Bing Mobile, le nouveau moteur de recherche de Microsoft débarque chez Bouygues Telecom dans une version personnalisée pour une intégration parfaite à l'interface du portail Internet Mobile de l'opérateur. Concrètement, Bing Mobile pour Bouygues Telecom agrège des résultats des recherches entre le portail Internet Mobile Bouygues Telecom, le moteur Gallery et le Web.

Après la messagerie instantanée avec Windows Live Messenger ou la messagerie e-mail avec Windows Live Hotmail, Bouygues Telecom s'intéresse aujourd'hui au marché croissant de la recherche Internet sur mobile. Bing Mobile chez Bouygues Télécom est à ce jour le seul moteur de recherche mobile personnalisé pour un opérateur en Europe.

Partagez cet article

Sponso

Série Limitée jusqu’au 26/12/2017

illimité 30 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 30 Go

RED By SFR

10,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer