Toute l'Actualité
iPad disponible aux Etats-Unis le 3 avril (en France fin avril)
Publié le 05/03/2010 par La rédaction
Réagir à cet article sur le Forum Envoyer à un ami Flux RSS Partager sur Facebook Partager sur Twitter
iPad disponible aux Etats-Unis le 3 avril (en France fin avril) Apple a annoncé aujourd'hui qu'iPad serait disponible aux Etats-Unis le samedi 3 avril en version Wi-Fi et fin avril en version Wi-Fi + 3G. Arrivée en France prévue fin avril.
Dans une semaine, le 12 mars prochain, les clients aux États-Unis pourront pré-commander à la fois les modèles Wi-Fi et les modèles Wi-Fi + 3G sur l'Apple store en ligne ou réserver le modèle Wi-Fi et le récupérer le samedi 3 avril dans un Apple Store.

iPad sera disponible en version Wi-Fi le 3 avril aux États-Unis au prix de vente conseillé de 499 $ pour le modèle 16 Go, 599 $ pour le modèle 32 Go et 699 $ pour le modèle 64 Go. Les modèles Wi-Fi + 3G seront disponibles fin avril au prix de vente conseillé de 629 $ pour le modèle 16 Go, 729 $ pour le modèle 32 Go et 829 $ pour le modèle 64 Go.

iPad sera disponible à la fois en version Wi-Fi et Wi-Fi + 3G fin avril en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni. Les tarifs à l'international seront annoncés en avril.






Actualité
News
Newsletter
Flux RSS
Tests & Dossiers
Téléphones mobiles
Jeux
Dossiers
Téléphones
Guide d'achat
Phone Finder
Comparateur de prix
Packs & Forfaits
Orange
SFR
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Forum
Opérateurs
Téléphones mobiles
Smartphones
OS mobiles
Boutique
Accessoires
Packs
Téléchargement
Sonneries / Musiques
Jeux
Logos / Images
Vidéos