Toute l'Actualité
Google a des problèmes avec le nom « Nexus One »
Publié le 18/03/2010 par La rédaction
Réagir à cet article sur le Forum Envoyer à un ami Flux RSS Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Google a des problèmes avec le nom « Nexus One » L'Office américain des brevets et marques vient de refuser à Google le droit d'utiliser l'appellation « Nexus One » pour son smartphone star. Un sérieux revers pour le géant de l'Internet.
Google s'est vu refuser sa demande d'enregistrement de la marque « Nexus One » en raison d'une possibilité de confusion avec une offre de servicesexistante. En effet, la société Integra Telecom propose déjà un service d'accès internet T1 sous la marque « Nexus ».

Google a désormais 6 mois pour faire appel de la décision du juge et faire valoir de meilleurs arguments. Dans un communiqué, le géant de l'internet a assuré qu'il entendait bien répondre à la décision de l'organisme en s'appuyant sur la différence de nature des deux produits. Un smartphone d'un côté, et une offre de services de télécommunications de l'autre. A moins que Google trouve un accord à l'amiable ou décide de changer le nom de son smartphone.

Cette affaire n'est pas sans rappeler celle d'Apple qui avait choisi la marque iPhone alors que celle-ci était déjà détenue par Cisco.





Actualité
News
Newsletter
Flux RSS
Tests & Dossiers
Téléphones mobiles
Jeux
Dossiers
Téléphones
Guide d'achat
Phone Finder
Comparateur de prix
Packs & Forfaits
Orange
SFR
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Forum
Opérateurs
Téléphones mobiles
Smartphones
OS mobiles
Boutique
Accessoires
Packs
Téléchargement
Sonneries / Musiques
Jeux
Logos / Images
Vidéos