Toute l'Actualité
Le Samsung Galaxy S sera certifié DivX HD
Publié le 25/03/2010 par La rédaction
Réagir à cet article sur le Forum Envoyer à un ami Flux RSS Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Le Samsung Galaxy S sera certifié DivX HD DivX et Samsung annoncent la certification du Samsung Wave : premier téléphone portable au monde à lire des vidéos DivX HD en 720p. Prochaine étape : le Samsung Galaxy S sous Android.
Annoncées dans le cadre du CTIA Wireless Show, les certifications DivX HD du Samsung Wave et du Galaxy S ont permis d'en savoir un peu plus sur le prochain smartphone Android de Samsung. Il s'agit d'un mobile EDGE / 3G / WiFi doté d'un écran tactile résistif Super AMOLED de 4 pouces (480 x 800 pixels).

Le Samsung Galaxy S embarque un appareil photo 5 mégapixels avec autofocus et flash LED, un capteur 0,3 mégapixels en façade pour les appels visio, une mémoire de 8 ou 16 Go, un emplacement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC de 32 Go, une puce GPS, une boussole électronique, une prise Jack 3,5 millimètres, un port microUSB 2.0 et la connectivité Bluetooth 3.0.

Le Samsung Galaxy S sera disponible d'ici le moins de juin.






Actualité
News
Newsletter
Flux RSS
Tests & Dossiers
Téléphones mobiles
Jeux
Dossiers
Téléphones
Guide d'achat
Phone Finder
Comparateur de prix
Packs & Forfaits
Orange
SFR
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Forum
Opérateurs
Téléphones mobiles
Smartphones
OS mobiles
Boutique
Accessoires
Packs
Téléchargement
Sonneries / Musiques
Jeux
Logos / Images
Vidéos