Le Motorola Backflip débarque le 24 avril en France

Dévoilé lors du CES 2010, le Backflip sera le troisième mobile Android développé par Motorola en France. Ce smartphone se distingue grâce son clavier réversible et un pavé tactile baptisé Backtrack à l'arrière de l'écran.

La Rédac LesMobiles - publié le 08/04/2010 à 17h52

Tout savoir sur : Le Motorola Backflip débarque le 24 avril en France

Motorola continue son aventure Android et annonce l'arrivée du Backflip (et non pas le Enzo comme certains sites l'indiquent) pour le 24 avril en France ! Après le Dext et le Milestone, Motorola prépare donc l'arrivée du Backflip, un smartphone Android 1.5 tournant via un processeur Qualcomm à 528 MHz et 256 Mo de mémoire vive, et disposant d'un clavier complet , un écran tactile 3,1" (320 x 480 pixels), un appareil photo 5 mégapixels avec flash LED, ainsi que des puces GPS, Bluetooth et WiFi.

Grâce au Backtrack, la navigation dans les menus se fait désormais sans toucher l'écran. Son design rotatif innovant vous permet de transformer le Backflip en station multimédia avec fonctions réveil, cadre photo numérique et lecture vidéo.

Le Backflip embarque l'interface MotoBlur, une interface permettant d'organiser et de transmettre automatiquement les messages, contacts et contenus préférés, directement depuis l'écran d'accueil via des widgets. Développée par Motorola cette solution synchronise les contacts, les posts, les flux RSS, les messages, les e-mails (personnels et professionnels), les photos… à partir de sources telles que Facebook, Twitter, MySpace, Gmail, Skyrock, LastFM… avec une ergonomie personnalisée.

Le smartphone Motorola Backflip sera disponible à partir du 24 avril 2010 dans l'ensemble du réseau de distribution (aux alentours de 500?) ainsi que chez certains opérateurs en pack (entre 49? et 99?).





Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs