Toute l'Actualité
Sonim annonce une levée de fonds de 8,7 millions de dollars
Publié le 19/05/2010 par La rédaction

Le constructeur des téléphones durcis Sonim annonce une quatrième levée de fonds de 8,7 millions de dollars (7,1 millions d'euros) ainsi que de nouveaux dirigeants et membres au conseil d'administration.
Le tour de table a été mené par Verdoso Industry et Waveland Capital Groups et inclut les investisseurs historiques. Les fonds levés seront investis dans le déploiement commercial et la stratégie marketing au niveau mondial, en accélérant le développement des trois nouveaux modèles qui seront annoncés en 2010.
La levée de fonds intervient après l'annonce des nouveaux modèles XP2.10 Spirit et XP3.20 Quest Pro, les téléphones les plus robustes répondant à la norme IP67, et distribués en France par Coriolis Télécom.