Toute l'Actualité
Un Samsung sous Windows Phone 7
Publié le 17/08/2010 par La rédaction
Réagir à cet article sur le Forum Envoyer à un ami Flux RSS Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Un Samsung sous Windows Phone 7 A quelques semaines du lancement de Windows Phone 7, de nouvelles photos non officielles viennent d'être publiées sur Internet. Cette fois-ci, c'est un smartphone Samsung qui se dévoile.
De nouvelles photos d'un mobile Samsung équipé de Windows Phone 7 viennent de faire leur apparition sur la toile (via Pocketnow.com). Attendu pour début octobre, Windows Phone 7 se dévoile de manière non officielle.

Le fabricant sud-coréen travaillerait ainsi sur plusieurs terminaux Windows Phone 7 (Cetus, Taylor ...), et ce mobile vient compléter la liste. Il s'agit certainement d'un exemplaire envoyé à des développeurs pour tester les capacités de la machine.

On retrouve les grandes lignes définies par Microsoft concernant tous les Windows Phone 7, à savoir : un grand écran et 3 touches « Back », « Start » et « Recherche » qui permettra de lancer une recherche contextuelle en fonction de ce que l'utilisateur est en train de faire ou de l'endroit où il se trouve.



Rappelons la liste officielle des partenaires qui travaillent à l'intégration de Windows Phone 7 Series dans leurs produits : Dell, Garmin-Asus, HTC, HP, LG, Samsung, Sony Ericsson, Toshiba and Qualcomm Incorporated. Les premiers Windows Phone 7 Series seront disponibles à l'automne 2010.





Actualité
News
Newsletter
Flux RSS
Tests & Dossiers
Téléphones mobiles
Jeux
Dossiers
Téléphones
Guide d'achat
Phone Finder
Comparateur de prix
Packs & Forfaits
Orange
SFR
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Forum
Opérateurs
Téléphones mobiles
Smartphones
OS mobiles
Boutique
Accessoires
Packs
Téléchargement
Sonneries / Musiques
Jeux
Logos / Images
Vidéos