HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Apple revoit à la hausse ses prévisions de ventes de l'iPhone

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Les prévisions de ventes de l'iPhone auraient été revues à la hausse pour le premier trimestre 2011 grâce à l'arrivée de l'iPhone CDMA sur le marché nord-américain via l'opérateur Verizon.

D'après le site taïwanais Digitimes, Apple aurait relevé ses commandes d'iPhone pour le premier trimestre 2011 auprès de ses fournisseurs. La firme de Cupertino tablerait sur un volume de 20 à 21 millions d'unités, contre un volume de 19 millions précédemment.

La commande pour le premier trimestre 2011 serait ajustée de 13 millions d'unités à 14 - 15 millions d'iPhone WCDMA, et de 5 à 6 millions d'iPhone CDMA pour l'opérateur américain Verizon Wireless et la zone Asie-Pacifique.

La fièvre iPhone continue donc de croître, et Apple devrait dépasser les 15,5 millions d'iPhone vendus sur le dernier trimestre de l'année, pour un total de 47 millions d'unités sur l'année 2010.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer