HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Le PlayStation Phone serait lancé au printemps

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony ericsson

Sony prépare pour le printemps prochain un nouveau terminal hybride entre le téléphone mobile et la console de jeu vidéo portable. Le lancement serait prévu en Europe dès le printemps.

Le PlayStation Phone (Xperia Play ?) devrait être dévoilé au MWC en février prochain, et il devrait être disponible en Europe et aux Etats-Unis dès le printemps ! Selon le quotidien japonais Asahi Shimbun, le PlayStation Phone sera basé sur la PSPgo et animé par l'OS Android.

Le terminal serait doté d'un écran tactile compris entre 3,7 et 4 pouces, et embarquerait un processeur Qualcomm MSM8655 cadencé à 1 GHZ, 512 Mo de RAM, 1Go de mémoire, un appareil photo, une connectivité complète 3G / WiFi / Bluetooth et un slot microSD.

Le nouvel appareil hybride intègrerait toutes les fonctionnalités multimédia, d'interactivité et de communications qui font la richesse des smartphones.

PlayStation Phone

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer