HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Samsung Galaxy Mini (S5570)

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Le fabricant sud-coréen devrait profiter du MWC de Barcelone pour annoncer le Samsung Galaxy Mini (S5570) sous Android 2.2 (Froyo). Un smartphone milieu de gamme qui rejoindrait le Spica ou le Teos.

Visiblement, Samsung nous prépare de nombreuses nouveautés pour le salon mondial MWC qui ouvrir ses portes dans un mois à Barcelone. Animé par Android Froyo, ce Samsung Galaxy Mini (S5570) vient de passer l'étape de certification chinois.

L'occasion d'en savoir un peu plus sur ses caractéristiques techniques. Le Samsung Galaxy Mini (S5570) devrait embarquer un écran 262K couleurs avec une résolution 240 x 320 pixels et l'interface TouchWiz UI.

On pourrait également compter sur un appareil photo 5 mégapixels, le Wi-Fi 802.11b/g/n, le Bluetooth 3.0, et un slot microSD. Enfin, ses dimensions seraient de 110,4 × 60,7 × 12,7 mm.

Samsung Galaxy Mini (S5570)

Comparer les prix du Samsung Galaxy Mini (S5570)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer