SFR RED 30 Go = 10

Le Samsung Galaxy S2 rose s'évade de la Corée du Sud

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Disponible jusqu'ici uniquement en Corée du Sud, le Samsung Galaxy S2 rose s'offre une virée à Taïwan. Le début d'une disponibilité plus large ?

Déjà disponible en noir ou en blanc partout dans le monde, le Samsung Galaxy S2 rose était pour l'instant réservé au seul marché coréen. Le constructeur vient toutefois de casser cette exclusivité puisque la version emminement girly du smartphone va également débarquer à Taïwan, à partir du 1er janvier 2012. Espérons pour celles et ceux qui ont un faible pour le rose que ce ne soit là que la première étape d'une disponibilité plus étendue.

À l'exception de la couleur, le smartphone reste bien évidemment strictement identique aux autres versions d'un point de vue matériel. Il dispose donc toujours de son chipset Exynos double coeur cadencé à 1,2 GHz, de son bel écran Super Amoled Plus de 4,3 pouces et de son capteur de 8 mégapixels capable de filmer en résolution Full HD (1920 x 1080 pixels).

Enfin, pour ce qui est du prix, il faut compter 21 900 dollars taïwanais, ce qui revient à environ 560 de nos euros.

Samsung Galaxy S2 rose

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer