SFR RED 30 Go = 10

Bouygues Telecom ne reconnait que 25.120 demandes de portabilité de clients vers Free

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
bouygues telecom v1

Bouygues Telecom a voulu couper court aux rumeurs annonçant que l'opérateur aurait déjà perdu 300.000 de ses clients qui seraient partis chez Free Mobile.

Bouygues Telecom ferait-il face à une fuite d'un nombre important de ses clients suite à l'arrivée de Free Mobile ? Les pronostics sont lancés, et à ce petit jeu, c'est le quotidien Le Parisien qui ouvre le bal, hier, en annonçant que « la première victime de cette guerre des prix serait Bouygues, qui aurait déjà perdu 300000 abonnés. »

Un chiffre erroné selon Bouygues Telecom, qui n'a pas tardé à réagir par la voix de Richard Viel, directeur général délégué chez Bouygues Telecom qui a annoncé ce matin à l'AFP« nous avions enregistré 25.120 demandes de portabilité de clients Bouygues Telecom vers Free, depuis son arrivée sur le marché le 10 janvier. »

Reste à savoir, si Bouygues Telecom ne joue pas sur les mots ou certaines subtilités pour masquer un nombre plus grand d'abonnés ayant fuit le troisième opérateur mobile. D'ailleurs ce chiffre ne tient pas compte des clients de sa sous-marque B&You qui a dû être touché de plein fouet par la nouvelle offre tout illimité de Free Mobile, puisque B&You s'est aligné purement et simplement sur l'offre de Free Mobile, soit une baisse de près de 50% de prix ! Un effort nécessaire pour colmater la fuite.

La guerre des chiffres ne fait que commencer ...

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer