SFR RED 30 Go = 10

Klipsch Image S4A pour Android : un casque intra / kit mains-libres de haut vol… et programmable

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
android

Klipsch, un des acteurs majeurs sur le marché des systèmes hi-fi et home cinéma, lance l'Image S4A, son premier casque conçu pour Android permettant le contrôle complet de la musique et des appels pour les smartphones ou les tablettes.

Il y a quelques jours, nous vous rapportions qu'il y a quotidiennement près d'un million d'activations de smartphones Android. Pour un total de 250 millions de terminaux activés. Des chiffres qui donnent le tournis et qui n'ont pas échappés à Klipsch.

La marque américaine, plutôt connue par les audiophiles en France, propose du coup de nouveaux écouteurs intra-auriculaires baptisés Image S4A. Ces écouteurs intègrent une petite télécommande qui dispose d'un bouton. Ce dernier permet aux utilisateurs d'activer les fonctions lecture, pause, avance, de répondre ou de terminer un appel, ainsi que d'activer la recherche vocale. Toutes ses fonctions sont personnalisables par les utilisateurs via l’application Klipsch.

Pour ce faire, le bouton est en fait programmable. Il suffit donc d'assigner un, deux ou trois clics aux fonctions désirées. Les utilisateurs du Image S4A doivent télécharger l’application gratuite Klipsch Control sur Android Market avant de l’utiliser. Une fois installée, les écouteurs sont opérationnels sur tous les produits sous Android 2.1 ou plus récents.

Empruntant le design des S4 de Klipsch, ces écouteurs sont proposés avec des embouts ovales qui épousent parfaitement les contours des conduits auditifs pour un confort optimal. Ces embouts légers proposent également une isolation acoustique qui promet de bloquer la quasi-totalité des bruits extérieurs.

Disponible en finition noir brillant avec des touches de chrome, l'Image S4A est vendu avec quatre paires d’embouts de taille différente, une pochette en nylon, une pince pour l’accrocher et une garantie de deux ans. Le tout pour 99 euros.

Klipsch S4A intra casque android market telecommande programmable


Klipsch S4A intra casque android market telecommande programmable

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer