La Poste Mobile

Un concept d'iPad Mini de 7,85 pouces plus vrai que nature

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Une équipe de designers s'est mise en tête de créer sur ordinateur un mockup d'iPad Mini doté d'un écran de 7,85 pouces. Le résultat est assez intéressant, même si la commercialisation d'une telle tablette reste hautement hypothétique.

Nous ne vous apprendrons sans doute rien en vous disant que les rumeurs vont bon train autour d'un iPad Mini doté d'un écran de 7,85 pouces. Nous vous avons d'ailleurs expliqué à plusieurs repirses, et notamment ici, pourquoi nous ne croyions guère à une telle version de la tablette d'Apple à court terme.

Ce qui n'a pas empêché les graphistes du site CiccareseDesign de se fendre des images que vous pourrez retrouver en fin d'article. Il s'agit comme vous 'l'aurez deviné d'un mock-up d'iPad Mini, c'est-à-dire une représentation imaginaire de cette tablette, entièrement créée par ordinateur.

La représentation en question est sobre, les designers s'étant contentés de produire un iPad aux traits et aux proportions classiques, mais doté d'une diagonale d'écran de 7,85 pouces. La résolution de cet afficheur est censé être la même que celle que l'on trouve sur les deux premiers iPad, à savoir 1024 x 768 pixels.

iPad Mini de 7,85 pouces concept mockup


iPad Mini de 7,85 pouces concept mockup

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.