SFR RED 30 Go = 10

Free Mobile : la portabilité différée du numéro est disponible

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
free mobile

Free Mobile propose désormais la portabilité différée du numéro à ses abonnés. Il s'agit de transférer n'importe quel numéro, existant et non encore résilié, sur une ligne Free Mobile.

Si vous avez souscrit chez Free mobile en ouvrant une nouvelle ligne, avec un nouveau numéro et donc sans portabilité, en attendant de porter votre ancien numéro encore sous engagement, sachez que la portabilité différée est désormais disponible. En clair, si en plus de votre ligne Free Mobile, vous avez toujours une ligne chez un autre opérateur, et que vous souhaitez la résilier et récupérer le numéro de cette ligne pour la porter sur votre ligne Free Mobile, c'est désormais possible.

Il ne s'agit pas d'une innovation de la part du nouvel opérateur, mais d'un nouveau service gratuit qui voit le jour, quelques jours seulement après l'activation de l'EAP-SIM et de la disponibilité de l'option multiligne.

Pour bénéficier de la portabilité différée, il suffit de vous rendre au sein de votre espace abonné, puis d'aller dans le menu « Gérer mon compte » et « Demander une portabilité ». Attention toutefois, cette opération n'est possible seulement si vous n'avez pas, au préalable, résilié votre abonnement chez votre ancien opérateur. La résiliation de la ligne concernée par la portabilité différée sera alors effectuée automatiquement.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer