La Poste Mobile

Sony LT30i : le premier smartphone quadruple coeur du constructeur ?

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony

Le LT30i serait le tout premier smartphone de Sony à embarquer un chipset quadruple coeur. Il disposerait en outre d'un écran OLED de 4,3 pouces et serait prévu pour octobre.

En fin de semaine dernière, nous vous rapportions une énième fuite à propos du Sony LT29i Hayabusa. Il faut dire que le constructeur japonais a beaucoup de mal à garder le moindre secret ces derniers temps. Les rumeurs concernant ses produits à venir ayant tendance à se révéler véridiques, nous leur accordons de fait une oreille très attentive.

Cette fois, c'est le LT30i qui fait parler de lui. Il s'agirait, si l'on en croit le blog de Darren Zhong sur Baidu, du tout premier smartphone quadruple coeur de Sony. Le constructeur s'est en effet uniquement limité à des chipsets double-coeur pour l'heure. Mais, rumeur ou pas, il est évident qu'il travaille en ce moment même sur des smartphones quadruple coeur. Toujours d'après la même source, le LT30i aurait un autre atout caché dans sa manche : un écran OLED de 4,3 pouces.

Là encore, cela n'aurait rien de surprenant puisque Sony serait en pourparler avec le taïwanais AU Optronics pour fabriquer de tels écrans depuis des semaines. Enfin, le LT30i serait attendu pour octobre prochain.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.