Nokia planche sur plusieurs modèles Windows Phone PureView, mais pas forcément de 41 mégapixels

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia
Au cours d'une interview récente avec Engadget, Vesa Jutila, le directeur marketing produits responsable du 808 PureView chez Nokia, a révélé que la technologie d'imagerie avant-gardiste de ce smartphone allait rapidement se répandre dans d'autres mobiles du constructeur. Ce qui n'est pas vraiment surprenant dans la mesure où Nokia avait déjà laissé entendre lors de l'annonce du PureView qu'il entendait porter le plus rapidement possible sa technologie sur Windows Phone, son nouveau cheval de bataille.

Toutefois, Vesa Jutila a apporté davantage de précisions. Il a ainsi affirmé qu'il n'y avait pas un seul, mais bien plusieurs Windows Phone en cours de production qui seront PureView. Ces derniers devraient d'ailleurs être plus fins que le 808 qui va être disponible prochainement. Enfin, il s'est montré assez évasif sur la résolution exacte que proposeront ces produits à venir. Il a tout de même précisé « qu'ils ne feront pas forcément 41 mégapixels ». Ce qui n'est pas vraiment étonnant dans la mesure où le capteur qui permet une telle résolution est très grand. Et donc pas forcément compatible avec des appareils plus fins.

Nokia Lumia PureView 41 mégapixels Windows Phone bientôt

Partagez cet article

  • Nokia 808 PureView

    Nokia 808 PureView

    Dévoilé lors du Mobile World Congress 2012, le Nokia 808 PureView a su se démarquer de la concurrence grâce à son capteur photo 41 mégapixels. C'est ainsi le premier smartphone à intégrer des...

    Avis des utilisateurs :

    91%

    (7 avis)

Comparer les prix du Nokia 808 PureView

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.