SFR RED 30 Go = 10

Le kit oreillette-appareil photo de Nokia

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia hs 1c

Nokia a présenté le HS-1C, un kit oreillette avec un appareil photo numérique, facile à transporter, pour les téléphones Nokia compatibles avec une interface de connexion Pop-Port Nokia.

Le kit oreillette-appareil photo permet de prendre des photos numériques et de les envoyer en tant que message multimédia (MMS) avec du texte, une photo et/ou du contenu audio.

Petit et léger, le Kit oreillette-appareil photo allie un appareil photo numérique VGA et la fonction mains-libres de base d'un kit oreillette avec un bouton pour décrocher et raccrocher. Les utilisateurs peuvent viser à travers la lentille autofocus de l'appareil photo et prendre le cliché. Les photos prises seront automatiquement transférées sur le téléphone.
Un petit écran indique le mode sélectionné pour l'appareil photo. Avant de prendre une photo, il est possible de sélectionner la définition, haute ou basse, à partir du bouton de contrôle de qualité image. Ensuite, les photos peuvent être visualisées sur l'écran du téléphone et sauvegardées, envoyées ou supprimées à partir du menu 'Galerie' du téléphone.

L'alimentation pour le Kit oreillette-appareil photo vient du téléphone par le biais de la connectique Pop-Port (présente sur le 7210, 6610, 5100, 6100 et 6800 notamment).

Le kit oreillette-appareil photo HS-1C sera disponible d'ici la fin du mois de Décembre 2002 aux alentours de 115 Euros.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer