La Poste Mobile

Samsung Galaxy S3 : la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean quasi-définitive en fuite

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Une version I9300XXDLI1 très récente de la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour le Samsung Galaxy S3 vient de faire son apparition sur le Web.

Ce n'est pas la première fois que la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean destiné au Samsung Galaxy S3 se retrouve sur Internet avant l'heure. Toutefois, pour la dernière en date qui nous intéresse ici, les choses semblent se préciser dans la mesure où elle est datée d'hier (3 septembre).

En règle générale, ce genre de firmware en fuite mettent toujours entre quelques jours et quelques semaines à se retrouver sur le Web. Mais cette fois, il n'a donc fallu que quelques heures à la mise à jour estampillée I9300XXDLI1 pour trouver son chemin jusqu'à l'incontournable forum XDA Developpers.

Cela semble surtout indiquer que le déploiement d'Android 4.1 Jelly Bean pour le Samsung Galaxy S3 ne devrait plus tarder. Si vous ne souhaitez pas attendre que le constructeur la propose officiellement, par la voie des airs (OTA) ou via Kies, vous pouvez la télécharger en cliquant ici. Et pour les instructions d'installations, vous les trouverez sur la page dédiée du forum XDA Developpers (en anglais). Comme toujours, l'opération est à réaliser à vos risques et périls…

Test du Samsung Galaxy S3
Samsung Galaxy S3 - Testé

Samsung Galaxy S3

Le Samsung Galaxy S3 succède au célèbre Galaxy S2 (juin 2011) et au Galaxy S (mi-2010). Le constructeur coréen a de nouveau opté pour du plastique pour la coque de l'appareil, et a choisi un...

Lire le test complet

Avis des utilisateurs :

83%

(90 avis)

Avis LesMobiles.com :

96%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.