SFR RED 30 Go = 10

L'iPad Mini entrerait en production selon le Wall Street Journal

Par Julien Cadot

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple
L'arlésienne iPad Mini n'en finit pas de faire du bruit cette semaine. Une maquette de la petite tablette a été montrée en vidéo ce lundi ; aujourd'hui, une source du Wall Street Journal a révélé qu'une tablette de "petite taille" était entrée en production dans les usines fournissant traditionnellement Apple.

D'après la source, cet objet ferait 7,85 pouces de diagonale, ce qui correspond une nouvelle fois à la taille supposée de la tablette. Cet iPad, que l'on qualifie volontiers de "Mini", n'aurait bien entendu pas la même définition d'écran que son grand frère. Des dalles qui répondraient à ces deux critères auraient déjà été produites par LG display et AU Optronics le mois précédent, affirme The Verge, qui relaie l'information.

Comme toujours, il est impossible de prévoir avec certitude ce qu'Apple a dans ses cartons, mais l'iPhone 5, que l'on connaissait bien avant sa sortie, nous a montré que la compagnie avait de plus en plus de mal à garder ses futurs appareils dans l'ombre. Nous devrions en apprendre bien plus dans les prochaines semaines, certaines plumes bien informées parlant même d'un événement pour le mois d'octobre.

Partagez cet article

  • Apple iPad mini - Testé

    Apple iPad mini

    L’iPad Mini est bel et bien Mini : vous aurez une tablette de 200 x 134,7 x 7,2 mm ne pesant que 312 grammes. A titre de comparaison, un iPad 4 pèse à peu près le double pour un peu moins de deux...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    96%

    (1 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    90%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer