Samsung : JK Shin ne passera pas d'accord avec Apple, JK Shin se battra jusqu'au bout

La Rédac LesMobiles - publié le 14/11/2012 à 14h18
Il y a quelques jours, nous apprenions que HTC avait conclu un accord avec Apple pour une utilisation réciproque du portefeuille de brevets. Une idée d'entente pacifique qui pourrait se reproduire, dans la mesure où elle est souvent gagnante pour les deux sociétés - même si l'une doit s'acquitter d'une rente sur la vente de ses produits. C'est toujours mieux qu'un procès long et coûteux à l'issue incertaine... quoique Samsung ne semble pas être de cet avis.

Plus combatif que jamais, JK Shin, président de la division Samsung Electronics, celle qui s'occupe donc des produits finis et non des chaînes de montage, a affirmé aujourd'hui qu'il « ne comptait pas du tout négocier avec Apple ». Il est au courant de l'accord entre son rival et HTC et ne compte pas prendre exemple sur eux. Samsung continuera donc de se battre devant les tribunaux du monde entier, alternant victoire et défaite jusqu'à épuisement.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs