SFR RED
SFR RED 30 Go = 10

ZTE confirme un Android doté d'un écran de 5 pouces Full HD

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
zte

ZTE confirme sur le site même du CES 2013 qu'il va présenter le Grand S, un smartphone proposant un écran de 5 pouces Full HD et un design en céramique.

Il y a quelques jours, nous vous rapportions qu'un des cadres dirigeants de Huawei avait fait une petite démonstration impromptue d'un smartphone aux caractéristiques assez monstrueuses, notamment doté d'un écran Full HD de 6,1 pouces. Cette fois, c'est au tour de l'autre grand constructeur chinois, à savoir ZTE, de laisser filtrer quelques informations sur son prochain modèle haut de gamme. Comme le rapporte Engadget, il ne s'agit nullement d'une rumeur mais bien d'infos communiquées par le Chinois lui-même.

Il suffit en effet de se rendre sur le site du CES 2013 et de cliquer sur la conférence de ZTE pour découvrir quelques détails intéressants sur le ZTE Grand S. ON y apprend que le smartphone proposera un écran de 5 pouces doté d'une résolution Full HD (1920 x 1080 pixels). Le constructeur précise aussi que l'appareil sera constitué de céramique et va proposer « un style traditionnel chinois ». Il assure qu'il s'agira du smartphone embarquant un écran Full HD le plus fin du monde.

Pour le reste, il va falloir attendre quelques jours, soit jusqu'au 8 janvier prochain, pour avoir tous les détails concernant ce smartphone. Le système d'exploitation n'a pas été précisé, mais il est certain qu'il s'agit d'Android. Dans tous les cas, une tendance assez nette pour l'année prochaine semble se dessiner : entre ce ZTE Grand S et le monstre que Huawei ne devrait pas manquer d'annoncer non plus dans le cadre du CES, il va clairement falloir compter avec les constructeur chinois en 2013.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer