SFR RED
SFR RED 30 Go = 10

BlackBerry 10 : la photo de famille des smartphones Z10, X10 et N10

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
blackberry

Une photo volée montre côte à côte ce qui devrait être les trois premiers smartphones de RIM tournant sous BlackBerry 10, à savoir les Z10, X10 et N10.

Si vous vous intéressez un peu à l'actualité de BlackBerry, vous savez sans doute déjà qu'il va falloir attendre le 30 janvier prochain pour que le constructeur dévoile en grande pompe le système d'exploitation BlackBerry 10 (BB10) et les smartphones qui seront disponibles pour le lancement.

Toutefois, les rumeurs étant ce qu'elles ont de nos jours, de nombreuses photos et même des vidéos du Z10 ont déjà filtré. Pour mémoire, il s'agit d'un smartphone entièrement tactile sous BB10. En revanche, les autres mobiles qui tourneront sous cet OS ont réussi à se faire un peu plus discrets. Jusqu'à aujourd'hui du moins. Dévoilée par Mobile Syrup, la photo que vous trouverez en fin d'article montre en effet les X10 et N10, deux smartphones proposant à la fois un écran tactile et un clavier physique.

On remarque d'emblée que le pavé de commandes habituellement placé sous les écrans des précédents BlackBerry à clavier a purement et simplement disparu. Une très bonne nouvelle puisque cela permet aux ingénieurs du constructeur canadien de disposer de davantage de place pour l'écran. Pour le reste, si le N10 (le modèle de droite) arbore un air de famille assez évident avec le Bold 9900, le X10 (à gauche) se démarque de ce que RIM propose habituellement.

BlackBerry 10 : photo des smartphones Z10, X10 et N10

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer