SFR RED 30 Go = 10

LG Display : l'écran presque sans bord, de retour au CES 2013

Par Julien Cadot

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
marche smartphones
Si nous étions encore sceptiques il y a quelques mois à propos des smartphones et tablettes sans bord, nous avons bien vu avec l'iPad Mini qu'il était possible de programmer le système de manière intelligente afin qu'il ne détecte pas les touchers accidentels sur l'écran tactile. Si Apple a pu le faire avec iOS, cela doit être possible avec d'autres systèmes d'exploitation mobiles et ce n'est qu'une question de temps avant que les constructeurs proposent leur solution maison.

Mais voilà, avant le logiciel, il faut le matériel. D'aprèsPhoneArena, LG devrait présenter lors du CES 2013 un écran de 4,7 pouces ayant des bords de seulement 1mm. Cela permettrait de l'incruster dans des smartphones milieu et haut de gamme qui pourraient être plus menus qu'à l'heure actuelle, sans perdre quoi que ce soit au niveau de l'affichage. Une excellente idée que l'on espère voir adoptée à l'heure où les constructeurs ne cessent d'augmenter la taille des smartphones.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer