Test : Wiko Cink Slim

LesMobiles.com vous propose le test complet du Wiko Cink Slim. Un smartphone Android double SIM qui se négocie autour de 130 euros et qui fait de l'œil à un public potentiellement désabusé par l'offre des grands constructeurs.

La Rédac LesMobiles - publié le 23/01/2013 à 23h36
Test : Wiko Cink Slim
A moins d’être docteur es téléphonie, personne ou presque ne connaissait Wiko avant la sortie tonitruante des modèles Cink Slim et Cink King à la fin de l’année 2012. Cette société française qui fait construire ses smartphones en Chine a eu le courage de se lancer sur un marché occupé par des géants a priori intouchables.

Comme beaucoup de produits étonnants, ces deux engins auraient pu passer inaperçus s’ils n’avaient pas réussi à combiner trois éléments : un prix défiant toute concurrence, une fiche technique honnête et une disponibilité chez à peu près tous les sites spécialisés dans la vente de matériel informatique.

Lire le test du Wiko Cink Slim

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs