SFR RED 30 Go = 10

iPhone 4S : déjà une mise à jour iOS 6.1.1 pour régler les problèmes d'autonomie et de performances

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Quelques jours à peine après avoir proposé une mise à jour iOS 6.1, Apple vient d'en mettre une nouvelle en ligne, estampillée 6.1.1. Cette dernière se propose de régler des bugs apparue avec iOS 6.1, et qui affectent l'autonomie et les performances.

Nous vous rapportions hier que certains utilisateurs de l'iPhone 4S s'étaient plaints de l'autonomie en sérieuse baisse depuis qu'ils avaient installé la mise à jour iOS 6.1. L'opérateur anglais Vodafone conseillait même à ses utilisateurs de ne pas installer la mise à jour en question.

L'une des causes de ces problèmes a été attribuée à un bug avec le service Exchange de Microsoft. Mais il ne devait pas être le seul dans la mesure où des utilisateurs ont également rapporté des soucis pour émettre / recevoir des appels, ou même envoyer des SMS.

Pourquoi vous évoquer tous ces désagréments au passé ? Tout simplement parce qu'Apple a d'ores et déjà mis en ligne une nouvelle mise à jour pour régler les dysfonctionnements, comme le rapporte The Gardian. Estampillée iOS 6.1.1, cette version promet recorriger « des problèmes qui peuvent impacter les performances et la stabilité de l'iPhone 4S ». Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle pèse son poids puisqu'elle affiche pas moins de 968 Mo (!). Notez que l'explication du contenu de la mise à jour est assez vague. Il est loin d'être certain que les problèmes liés à Exchange soient corrigés dans iOS 6.1.1.

 

Comparer les prix du Apple iPhone 4S (16 Go)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer