SFR RED 30 Go = 10
Test : Samsung Wave 723

Test : Samsung Wave 723

Après le succès éclatant du Wave, Samsung donne un petit frère à ce smartphone au rapport qualité-prix exceptionnel. Le Wave 723 est moins performant, mais il coûte 100 euros de moins, soit à peine plus de 200€. Une meilleure affaire encore ?

Test : HTC Desire HD

Test : HTC Desire HD

HTC semble bien décidé à ne pas se laisser distancer par la concurrence en général et Samsung en particulier. La preuve avec ce Desire HD et sa fiche technique à faire pâlir d'envie les autres constructeurs.

Test : Nokia N8

Test : Nokia N8

Autrefois, Nokia régnait presque sans partage sur le royaume des smartphones. Cette époque a brutalement pris fin lorsque le constructeur a manqué le virage du tactile. Depuis, il ne ménage pas ses efforts pour revenir dans la course. Après quelques modèles mi-figues, mi-raisins, le constructeur a-t-il enfin trouvé la bonne formule avec ce N8 ?

Test : Samsung Galaxy S

Test : Samsung Galaxy S

Samsung semble décidé à assommer la concurrence cet été. Après le Wave proposé dès sa sortie à un prix sacrifié, le géant coréen s'attaque cette fois au marché des smartphones Android. Avec le Galaxy S, il a mis les petits plats dans les grands pour sortir un produit qui va concurrencer à la fois l'iPhone 4 et tous les derniers smartphones Android

Test : Apple iPhone 4

Test : Apple iPhone 4

Comme tous les ans, Apple a pris la bonne habitude de nous gratifier de son nouvel iPhone au cœur de l'été. Le quatrième modèle est celui qui tranche le plus radicalement avec ses prédécesseurs. Pour le meilleur ?

Test : Samsung Wave (S8500)

Test : Samsung Wave (S8500)

Dire que Samsung mise gros sur le lancement de ce Wave tient du doux euphémisme. Que ce soit en regardant la TV, en lisant un magazine ou en prenant les transports, impossible d'échapper au rouleau compresseur publicitaire mis en place par le constructeur. Le Wave vaut-il un tel déchainement médiatique ? La réponse dans ce test !

Test : Sony Ericsson Xperia X10

Test : Sony Ericsson Xperia X10

Le Xperia X10 est le premier smartphone Android signé Sony Ericsson. Il est animé par le processeur Qualcomm Snapdragon QSD8250 cadencé à 1GHz et est équipé d'un écran capacitif de 4 pouces affichant une résolution de 854 x 480 pixels (WVGA). Un téléphone plein de promesses.

Test : HTC Desire

Test : HTC Desire

Vous rêvez du Google Nexus One et vous n'en pouvez plus d'attendre sa sortie en France ? Le test qui suit va certainement vous rendre le sourire puisqu'il s'agit de celui du HTC Desire, le « presque jumeau » du smartphone de Google !

Test : Nokia X6

Test : Nokia X6

Nokia a investi le segment du tactile longtemps après ses principaux concurrents. Mais depuis, le premier constructeur mondial met les bouchées doubles pour rattraper une partie de son retard. Avec ce nouveau X6, il dote enfin sa gamme musicale tactile d'une figure de proue.

Test : Samsung Player Star 2 (S5620)

Test : Samsung Player Star 2 (S5620)

La proposition est alléchante : ce tactile à 250€ embarque un GPS, le WiFi et la 3G de série. Pour parvenir à ce prix plancher, Samsung a fait quelques sacrifices lors de la conception de Player Star deuxième du nom. Est-ce malgré tout une bonne affaire ?

Test : Nokia 5230

Test : Nokia 5230

Après LG et Samsung, c'est au tour de Nokia de nous proposer un mobile tactile d'entrée de gamme. Le premier constructeur mondial a mis les petits plats dans les grands puisque c'est carrément un smartphone auquel nous avons droit pour cette première. Voyons ensemble ce qu'il vaut vraiment au-delà de son prix attractif.

Test : Samsung Player 5 (S5560)

Test : Samsung Player 5 (S5560)

Samsung reste décidément très agressif sur le segment du tactile. Après les mobiles d'entrée de gamme assez chiches en fonctionnalités comme le Player Star et le Player One, cette fois le constructeur sud-coréen attaque sur les fonctions en proposant le tactile 5 mégapixels le moins cher du marché. Voyons ce qu'il vaut.

Test : HTC HD2

Test : HTC HD2

HTC, leader mondial des smartphones Windows Mobile, propose le HD2, successeur du très réussi Touch HD qui avait été une révolution de par la taille de son écran, sa résolution et son faible encombrement.

Test : Nokia N97 mini

Test : Nokia N97 mini

Annoncé non pas comme le successeur du N97 mais plutôt comme son petit frère, le Nokia N97 mini reprend la plupart des caractéristiques de son aîné. Mais avec évidemment des dimensions un peu plus contenues et quelques autres changements significatifs.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer