HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Toute l'actualité Siemens

A la Une

Nokia : une nouvelle gamme Asha sous S40
Nokia C3-01 Touch and Type

Nokia C3-01 Touch and Type

Nokia profite du Nokia World pour dévoiler le C3-01, le deuxième mobile Touch and Type du fabricant alliant interface S40 et écran tactile. D'après nos informations, il sera disponible en France le mois prochain.

Nokia X3-02 Touch and Type

Nokia X3-02 Touch and Type

Nokia profite du Nokia World pour dévoiler le X3-02, le premier mobile Touch and Type du fabricant alliant interface S40 et écran tactile. D'après nos informations, il sera disponible pour la fin de l'année en France.

Nokia X3 «Touch and Type »

Nokia X3 «Touch and Type »

Nokia prépare un nouveau mobile tactile « hybride » sous interface S40 pour la fin de l'année. Il s'agit du Nokia X3 «Touch and Type ».

Lancement de Nokia Siemens Networks le 1er avril 2007

Lancement de Nokia Siemens Networks le 1er avril 2007

Nokia et Siemens associent leurs activités respectives de réseau opérateur et leurs actifs correspondants dans cette nouvelle entreprise 50:50. Les deux parties se sont entendues pour accroître leurs contributions respectives dans la nouvelle entreprise en termes d'actifs nets ; Siemens devra ainsi contribuer à hauteur de 2,4 milliards d'euros, contre 1,7 milliards d'euros pour Nokia.

BenQ-Siemens EF61 « édition spéciale »

BenQ-Siemens EF61 « édition spéciale »

Après le succès de son premier mobile féminin, le CL75 Poppy, BenQenQ Mobile, nouvelle entité de BenQ Corporation, présente le EF61 « édition spéciale », un mobile conçu exclusivement pour les femmes !

Siemens SXG75 avec GPS intégré chez SFR

Siemens SXG75 avec GPS intégré chez SFR

SFR lance un téléphone mobile 3G avec GPS intégré. En partenariat avec VDO Dayton, SFR propose « SFR Navigation », une option GPS intégrée dans le mobile qui permet de mieux préparer son itinéraire en se déplaçant dans les meilleurs délais tout en évitant embouteillages, travaux, déviations...

BenQ Mobile, c'est parti !

BenQ Mobile, c'est parti !

Après le rachat en juin dernier de Siemens Mobile, BenQ Mobile annonce avoir démarré ses activités le 1er octobre. Aujourd'hui numéro 6 avec environ 5,2% de parts de marché, BenQ Mobile vise une place parmi les leaders du marché de la téléphonie mobile.

Siemens cède ses téléphones mobiles à BenQ

Siemens cède ses téléphones mobiles à BenQ

Siemens a annoncé aujourd'hui la vente de son activité de téléphones mobiles au groupe taiwanais BenQ. Le constructeur asiatique, déjà présent sur le marché français grâce à son partenariat avec Bouygues Telecom, vise désormais au quatrième rang mondial des constructeurs de téléphones mobiles.

Siemens SL65 ESCADA

Siemens SL65 ESCADA

Le célèbre slide-up Siemens SL65 réapparaît dans une Edition Limitée baptisée "ESCADA" pour vous accompagner tout au long de cet été.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer