SFR RED 30 Go = 10

Toute l'actualité Wiko Cink

Les smartphones Wiko débarquent chez B&YOU

Les smartphones Wiko débarquent chez B&YOU

Un peu plus d'un an après son arrivée sur le marché des smartphones, la marque Wiko vient de décrocher un nouveau partenariat important avec l'arrivée de deux smartphones, le Cink Five et le Cink Slim, au sein de la boutique de l'opérateur low cost B&YOU.

Test : Wiko Cink Peax 2

Test : Wiko Cink Peax 2

LesMobiles.com vous propose le test du Wiko Cink Peax 2. Qu'on aime ou pas la marque, on ne peut pas tergiverser : Wiko a explosé le rapport entre qualité et prix des smartphones en France. Après un Slim acclamé, un Peax décevant et quelques modèles étranges entre les deux, le constructeur chinois revient avec un Peax 2 très prometteur.

Test : Wiko Cink Five

Test : Wiko Cink Five

LesMobiles.com vous propose le test du Wiko Cink Five. Après le Cink King, sorti fin 2012, c’est la deuxième fois que le fabricant nous propose un smartphone avec un écran de 5 pouces, alors que les modèles précédents ne dépassaient pas les 4,5 pouces.

Test : Wiko Cink Peax 2

Test : Wiko Cink Peax 2

Qu'on aime ou pas la marque, on ne peut pas tergiverser : Wiko a explosé le rapport entre qualité et prix des smartphones en France. Après un Slim acclamé, un Peax décevant et quelques modèles étranges entre les deux, le constructeur chinois revient avec un Peax 2 très prometteur. Verdict.

Test : Wiko Cink Five

Test : Wiko Cink Five

Après le Cink King, sorti fin 2012, c’est la deuxième fois que le fabricant nous propose un smartphone avec un écran de 5 pouces, alors que les modèles précédents ne dépassaient pas les 4,5 pouces.

Wiko lance le Cink Peax 2

Wiko lance le Cink Peax 2

Après le Cink Peax sorti début 2013, Wiko commercialise déjà son successeur baptisé « Cink Peax 2 ». Une version légèrement boostée pour un prix sensiblement équivalent.

Test : Wiko Cink Peax

Test : Wiko Cink Peax

LesMobiles.com vous propose le test complet du Wiko Cink Peax. Après le succès du Slim et du King, Wiko a décidé de relever un peu la barre sur ses smartphones à bas prix. Comme d’habitude avec eux, l'amélioration des caractéristiques ne signifie pas une augmentation drastique du prix. Pari risqué, (encore) gagné ?

Test : Wiko Cink Peax

Test : Wiko Cink Peax

Après le succès du Slim et du King, Wiko a décidé de relever un peu la barre sur ses smartphones à bas prix. Comme d’habitude avec eux, l'amélioration des caractéristiques ne signifie pas une augmentation drastique du prix. Pari risqué, (encore) gagné ?

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer