Windows Phone Nokia Lumia 635
Accueil > Déblocage

Déblocage de votre mobile

Lorsque vous achetez un téléphone mobile chez un opérateur, celui-ci est verrouillé pour ne fonctionner qu'avec les cartes SIM de son réseau. Ainsi un téléphone mobile acheté chez SFR ne fonctionnera pas avec une carte SIM Bouygues Télécom ou Orange. On dit alors que le téléphone est SIMlocké ou verrouillé.

La méthode la plus rapide pour déSIMlocker votre mobile, consiste à rentrer un code de déverrouillage. Ce service que nous vous proposons vous permettra alors d'utiliser n'importe quelle carte SIM dans votre téléphone.

Attention, avec nos solutions vous ne pouvez pas enlever le Code de Sécurité (Code Utilisateur pour protéger le téléphone contre le VOL), ni trouver le Code PUK (Code Carte SIM pour protéger après 3 mauvais Codes). Avant de débloquer votre portable, vérifiez que cela ne soit pas proscrit ou soumis à conditions sur le contrat de votre opérateur, et/ou celui de votre téléphone. Vérifiez également que le déblocage ne soit pas une clause de rupture de garantie.

CODE IMEI

Il s'agit d'un numéro de série unique pour chaque appareil figurant dans le corps du téléphone ainsi que dans sa mémoire. Ce code à 15 chiffres est présenté en un seul nombre ou sous la forme de 4 nombres séparés par des signes -, /, ou des espaces. Ce numéro vous sera demandé lors du déverrouillage du téléphone. Pour l'obtenir, composez sur le clavier : *#06#.

Actualité
News
Newsletter
Flux RSS
Tests & Dossiers
Téléphones mobiles
Prises en main
Dossiers
Téléphones
Guide d'achat
Phone Finder
Comparateur de prix
Packs & Forfaits
Orange
SFR
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Forum
Opérateurs
Téléphones mobiles
Smartphones
OS mobiles
Boutique
Accessoires
Mobiles d'occasion
Suivez-nous !
Facebook
Google+
Twitter
YouTube